Bon week-end pour le Stade Marandais

24 janvier 2010 - 18:57

Malgré la lourde défaite de l'équipe première à l'OPMVS......

(6à1) contre un adversaire nettement supérieur dans la qualité du jeu.C'est pourtant Marans qui va se créer la première action du match par Samuel beneteau qui rate le cadre sur un bon centre de B.gemar.

Les erreurs individuelles se multiplient et c'est sur la première occasion que les locaux ouvrent la marque. Il feront  cavalier seul jusqu'à la mi-temps (3à0).

La deuxième mi-temps est sous le contrôle des locaux qui marqueront à 3 reprise. Marans ne lachera rien et sera la première équipe du groupe à marquer un but à cette équipe qui pourrait largement évoluer à l'étage supérieur.

Il faut retenir les résultat des autres équipes ce week-end puisque l'équipe B et l'équipe C se sont imposées respectivement 2 à 0 et 6 à 4.

Les jeunes font un début d'année remarquable puisque les U17 se sont imposés à port des Barques et les U15  à Saint-Martin.

Donc ce fut malgré la defaite logique de l'équipe une, un bon week-end pour le Stade Marandais. Il faut continuer à travailler à l'entrainement pour entrevoir des jours meilleurs (Seniors).