Le Stade Marandais qualifiés en quarts de finale de la coupe Aristide Metayer

4 avril 2010 - 11:21

Après de grosses désillusions en championnat (défaite à domicile contre Rochefort U.S) ...

les hommes de Jean-Michel Marquet recevaient Semussac pour les 8éme de finale de la coupe Aristide Metayer. Un adversaire de qualité qui évolue en 3éme division et qui à ce jour n'a aucune défaite au compteur.

Marans démmare bien le match et subit les contres de leur adversaire. C'est Benjamin Gemar servi par Kevin Marchadier qui ouvre le score sur une belle frappe placée. La première mi-temps s'arrêtera sur ce score.

Les deux équipes reviennent avec beaucoup d'envie de part et d'autre sur un fait de jeu l'arbitre expulse Rudy Maingot. Les Marandais jouent la deuxiéme mi-temps à 10 contre 11, sur une action bien menée Damien Cholet aggrave le score 2 à 0 pour Marans.

Le macth se termine sur ce score qui remplit de joie le club, puisque pour la deuxième année consécutive Marans se retrouve en quarts de finale de la Coupe Aristide Metayer. Voilà une belle manière de préparer le déplacement en championnat à Ecoyeux/Vénérand Dimanche 11 Avril à 15h00.