championnat u 15 district

17 avril 2010 - 20:43

les u 15 du stade marandais continuent leur bon parcours en championnat

Aujourd'hui nous rencontrions l'équipe de St Xandre.Nous commençons ce match avec beaucoup de détermination et il ne faudra à Thibaut que quelques minutes pour ouvrir le score d'une superbe frappe des 35 mètres. A noter qu'il s'agissait là de son premier but de la saison. La suite de cette mi-temps sera tout en notre faveur mais nous n'arriverons pas à scorer par la faute d'un très bon gardien adverse, et par maladresse. Nous entamons la 2ème mi-temps comme la 1ère. C'est à la soixantième minute que nous doublons la mise par Dan d'un balle en pleine lucarne. Dan encore lui inscrira le troisième but sur corner de la tête. Mathieu cloturant le score à 2 minutes de la fin.

A noter le très bon arbitrage de Jean Louis Chollet facilité par l'excellent état d'ésprit règnant sur le terrain.