Les résultats du week-end

25 avril 2010 - 09:40

L'équipe première s'effondre à nouveau....

à domicile 6 à 1 contre Mireuil dans un match où l'équipe qui avait le plus envie à gagner.

Grosse satisfaction pour l'équipe B (senior) qui gagne à A.S Réthaise et reste en course pour le maintien.

Les U17 de Partick Pourteau font match nul 4 à 4 contre Cabariot dans un match avec beaucoup de rebondissement. Les U15 s'imposent 3 à 0 et continuent leur course en tête dans ce championnat.

Les U13 de JMI Dejardin se sont imposés 2 à 0 à Andilly "sans commentaire" pour éviter les polémiques. Les U11 se sont brillamment imposés à Verines 3 à 2 dans un match très ouvert avec deux belles équipes. A noter la belle victoire de l'équipe de Nirina (U11 2) qui gagne contre Verines.

Pour finir les débutants avaient un plateau à l'OPMVS où ils se sont bien illustrés d'après les dire de leur entraineur Frédéric Morin.