Les seniors confirment à domicile contre le F.C Aunisien 2 à 0

23 mai 2010 - 12:26

Les hommes de Jean-Michel Marquet confirment leur belle fin de saison...

à domicile contre le F.C Aunisien. Après une belle victoire à Mireuil 4 à 0, les Marandais s'imposent 2 à 0 à domicile sur un but de Benjamin Gemar et de Kevin Marchadier.

La mi-temps est sifflée sur ce score. La deuxième reprend et ce sont bien les Marandais qui déroulent, sur une belle action Raphaël Cardin décale Julien Emeriaud qui voit sa frappe s'écraser sur la barre.

Le match s'arrêtera sur ce score. Une belle victoire qui laisse des regrets à leur entraineur qui déplore les résultats en dent de scie toute la saison. Celle-ci n'est pas finie puisque les Marandais recevront l'OPMVS le Dimanche 30 Mai à 15h00 à Marans. Une belle façon de préparer le quart de finale contre Châtelaillon le Samedi 5 Juin 19h00 à Marans.