Coupe de France : Marans s'impose 6 à 2

29 août 2010 - 09:41

les Marandais débutent de belle manière leur saison...

en s'imposant à domicile contre A.S Gatinaise 6 à 2. Les deux entraineurs S. Roussely et W.Renou ne pouvaient pas rêver d'un meilleur début au stade municipal, puisque les joueurs ont répondu présent sur le terrain.

Les Marandais ont rendu une belle copie samedi soir, avec un jeu de qualité et des actions bien transformées par Benjamin Gemar (1 but) bien servi par Stéphane Roussely, et Willy Renou (5buts).

L'équipe bien organisée grâce à une défense solide et des milieux de terrain courageux, va pouvoir attendre le prochain tour de coupe de france avec confiance. Le championnat aura lieu le 11 Septembre à Cap Aunis.