MARANS CONFIRME A DOMICILE

26 septembre 2010 - 09:50

Les avis sont partagés sur ce match ou les un diront...

seul la victoire compte, les autres oui mais la qualité du jeu était moins criante que contre Cap Aunis ou en coupe de France.

Le resultat est significatif 6 à 1 pour Marans contre une équipe de A.S Réthaise qui aurait du jouer à 10 au bout de 10 minutes, quand un joueur sort la balle de la main sur la ligne seulement sanctionné d'un penalty transformé par ??? W.Renou.

D'ailleurs sur ce match le buteur Marandais marquera à 4 reprise et Benjamin Gemar et Damien Menant transformeront les autres occasions.

Mon avis moi je vais vous le donner, j'ai vu une équipe serieuse et diciplinée qui continue son chemin dans ce championnat de 2éme division pas toujours facile, et pour produire du jeu il faut aussi un adversaire qui en produit.

Deux victoires sur 2 matchs de championnat quoi dire, allez le stade bravo aux joueurs et entraineurs restez serieux et discipliné et ça va marcher.