championnat u 15 et u 18

2 octobre 2010 - 22:57

résultats encourageant des u15 de Bernard Dumand en déplacement à la Jarne

Les u 15 du coach  président Bernard Dumand ont remporté leur première victoire en championnat de 1ère division  à La Jarne sur le score de 2 buts à 1.Victoire encourageante pour ce groupe composé en grande partie de joueurs 1ère année qui découvrent le foot à 11 .

Les U 18  1 de v.gautronneau ont quand à eux remporté leur 2ème victoire sur le score sans appel  de 6 buts à 2 à domicile face Rochefort.Les buteurs du jours: lony(3) fabien(1)christo(1)dan(1).A noter l'excellent arbitrage de mr Stéphane Milliéroux.

Les U 18 2 dirigés ce samedi par Bernard You ont subit la loi de Cap-aunis sur le très lourd score de 18 buts à 2.Il faut souligner que cette équipe composée à 50% de joueurs Marandais et à 50% de joueurs du nouveau club Aunis Avenir (Saint Xandre + Puilboreau) rencontrait une équipe constituée en majorité de joueurs évoluant en u 19 PH ce qui explique la lourdeur du score.L'arbitrage de ce match étant assuré par le toujours dévoué Jean Louis Cholley .Merci à lui et à Bernard d'avoir accompagné cette équipe.