foot non stop ce week end au stade municipal

14 octobre 2010 - 20:16

samedi 16 octobre,après midi foot au stade municipal de Marans

Ce Samedi  16 octobre le stade municipal va être le théatre de multiples rencontres.

Tout d'abord les débutants sous la houlette de Fred Morin organisent leur plateau de 14 à 16h 30, venez les encourager,vous ne serrez pas déçus: de la joie ,de la spontanéité, de l'enthousiasme ... bref tout ce qui nous fait aimer le foot.

puis les protégés de Bernard Dumand (les U 15) reçoivent nos voisins de Dompierre bourgneuf pour un match qui s'annonce équilibré.Début de la partie à 16 h 30

Et enfin à partir de 18h 30 nos séniors 1 emmenés par Stéphane et Willy affronterons Ecoyeux Vénérand pour la 4ème journée de championnat