championnat 5ème division

24 octobre 2010 - 09:23

nos voisins de Longèves remportent la première manche du derby.

C'est devant une belle petite chambrée qu'a eu lieu la première manche du derby opposant notre équipe 2 à l'équipe de Longèves.

Les tangos longèvois ouvrent le score par l'intermédiaire de leur N° 11 à la suite d'une belle combinaison dans la surface.Les Marandais dominent la partie mais doivent attendre le début du second acte pour revenir à la marque sur une belle reprise des 16,50 d'Anthony qui trompe l'excellent gardien adverse.Les sang et or Marandais posent alors leur patte sur le match en dominant dans le jeux de vaillant Longevois qui résistent tant qu'ils peuvent aux offensives Marandaises.Mais comme bien souvent dans ce genre de rencontre, alors que les Marandais n'arrivaient pas à concrétiser leurs nombreuses occasions, lesTangos marquaient sur ce qui fut leur seule véritable opportunité de la seconde mi temps.

Score final 2 buts à 1 pour Longèves

A noter le très bon arbitrage de l'officiel présent ainsi que ses 2 assesseurs(Pascal Moreau pour Longèves et Olivier Rayé pour Marans)