MARANS SE DETACHE

2 novembre 2010 - 09:08

En battant l'Aunis AFC2 sur le score de 3-0 ce weekend, le Stade Marandais a accru son avance en tête du championnat de 2ème division de district.

Les Marandais ont réussi un match complet, mais ont toutefois gâché de trop nombreuses occasions durant ces 90 minutes match dominées de bout en bout.

Tout avait pourtant bien démarré puisque dès la 5ème minute Yann Marionneau ouvrait le score d'un tir puissant après un relais avec Thomas Remaud.

Deux minutes plus tard,suite à un déboulé sur son aile gauche et un centre tir, Vincent Maggio trouvait le poteau. Les occasions se multipliaient ensuite pour Marans mais des maladresses dans le dernier geste ne permettaient pas au Stade Marandais d'aggraver le score.

Il fallut attendre la 41ème minute pour voir sur une action presque semblable au match précédent. Stéphane Roussely démarquait Thomas Remaud qui inscrivait le second but (2-0).

La deuxième mi-temps fut une longue domination marandaise avec de nombreuses belles actions collectives, des centres, des tirs mais un seul termina au fond des filets. Sur une nouvelle action collective, c'est Thomas Remaud (impliqué dans les trois réalisations marandaises) qui offrait la balle de but à Sam Beneteau (79ème )entré quelques minutes auparavant.

Marans s'imposera finalement sur le score de 3 à 0 confortant sa première place puisque lors de cette 6ème journée Rochefort est allé battre 2 à 1 le deuxième du championnat, Périgny, sur son terrain.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters

TEXTE LIBRE

 

 ATTENTION MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS SUR LE CLUB VOUS DEVEZ CONSULTEZ LE NOUVEAU SITE.

fcnord17.fr