Matc Championnat

6 novembre 2010 - 14:20

Ce matin notre équipe première se déplacait au FA Alantic Rochelais avec l intention de faire un bon match.Le temps n étant pas clément cette semaine le terrain était lourd pour les joueurs.Les jambes étaient lourdes car pas mal d entre eux avaient leur cross hier à Marans.De plus pas de remplacant car notre équipe 2 avait aussi besoin de jouer son match de championnat aussi contre le meme club.L important étant de jouer pour tout le monde.

Nos joueurs avaient une première mi-temps difficile pour finir sur un score de 2 à 1 en faveur de La Rochelle avec une réduction du score par Jean.

La deuxième mi-temps partait sur les chapeaux de roue ou notre Lazare marquait pour revenir au score puis les joueurs lachaient face à une équipe qui avec ses 3 remplaçants  reprenait l avantage.Loulou parvenait à égaliser à 3 partout d une superbe frappe.Mais malheureusement La Rochelle enfonçait le clou sur un dernier but .

Le score en restait la avec des joueurs qui pouvaient rentrer tout de meme au vestiaire aprés avoir offert une belle résistance et du courage comme Axel qui finissait avec une grosse douleur au dos aprés une mauvaise récéption mais qui restait sur le terrain pour finir avec ses copains.

Prochain match : samedi prochain contre Dompierre sur mer.