5 ème division

7 novembre 2010 - 09:54

victoire importante de l'équipe 2 du stade

les quelques spectateurs présents ce samedi  soir ont pu assister à la victoire certes logique des Marandais mais acquise malgré tout dans la douleur en seconde période.En effet les marandais demarraient cette rencontre face à la Jarne pieds au plancher.La première mi temps fut à sens unique avec 2 buts Marandais signés Nicolas Maillard et Florent Piffeteau.La seconde période verra les jaunes et verts de la Jarne jetter toutes leurs forces dans la bataille,réduire le score sur coup franc dès la 50ème puis se créer quelques belles situations.Les rouges,par l'impulsion de leur inusable capitaine Victor Domingues procédèrent par contre attaque.L'une d'elle vit Steven Herbreteau"mogette" se faire crocheter dans la surface adverse .Le penalty accordé fut transformé par Rudy Mingot qui scella par l'occasion le sort du match.Score final 3 buts à 1 en faveur du stade.