match de coupe

20 novembre 2010 - 22:57

Ce matin notre équipe se deplacait à Perigny pour un tour de Coupe avec un seul objectif se qualifier pour les demi finale et se faire plaisir.

Mais aujourdhui nos jeunes joueurs avaient oublié leur football à Marans aprés des débuts prometteurs en championnat.Aprés un début de match compliqué l équipe encaissait deux buts assez rapidement puis un troisième juste avant la mi_temps aprés deux buts refusés sur hors jeu pour nous.

La mi- temps permettait à Jean Michel d essayer de faire comprendre que l on était simplement spectacteur et qu il n y avait aucune combativité de notre coté.On attendait de l orgueil mais rien n y faisait bien au contraire la deuxième mi-temps était aussi laborieuse pourtant sur un terrain trés agréable.

Le match que nous ont procuré nos joueurs a été trés médiocre face à une tres belle équipe technique solide et combative.

Peut etre aussi pas trop aidée au niveau de l arbitrage mais cela fait partie aussi du jeu?

Résultat 6 à 0 por Perigny et pour nous beaucoup de travail encore à faire.Courage tout de meme à toute l éuipe.Un joueur a réussi son match : Lazare avec sa combativité.Prenons exemple.