MARANS CHUTE A DOMICILE

28 novembre 2010 - 17:20

samedi 27/11/2010:"derby"entre le Stade Marandais et son plus proche voisin et adversaire:St-Jean de Liversay petite chambrée,temps froid terrain à la limite du praticableun jour "sans pour Marans est-ce le froid? le terrain boueux,jamais les marandais ne sont entrés dans ce match.

Bien géré par St-Jean-peu d'occasion de part et d'autre en 1 ère mi-temps-ce sont les visiteurs qui "haussaient" le rythme en seconde mi-temps et ouvraient le score à la 47 ème mn 2 autre buts viendront récompenser les plus volontaires-score final:

3-0-un match à oublier bien vite,et se remettre au travail pour les marandais...P.Laporte