Match championnat u13

28 novembre 2010 - 15:21

Ce Samedi se disputait une journée de Championnat U13 Stade Marandais contre les Diables Rouges de Chatelaillon .Par une matinée froide et sur un terrain indigne pour nos joueurs il était trés difficile de s exprimer.

Nos joueurs se procuraient les premières occasions et sur un centre parfait de notre Lazare Alexandre marquait d une belle reprise.Nos joueurs tenaient le match.Il leur manquait le deuxième but .La les ennuis commencaient Lucas était sorti sur une faute bedine et cela déstabilisait l équipe sur cettre première erreur d arbitrage puis deux nouvelles erreurs avec pour conséquence deux refus de buts dont un super de la part de Lucas qui était revenu.Entre temps Chatelaillon était revenu à 1 partout à la pause.

Nos joueurs repassaient tout de meme devant pour mener 2 à 1 grace à Loulou.Mais comme je le signalais au dessus aprés deux buts refusés nos joueurs déstabilisés encaissaient 3 buts pour etre menés 4 à 2.L orgueil des joueurs et leur solidarité était récompensés par un dernier but.

Finalement Chatelaillon s étant battu parvenait à gagner le match 4 à 3.

En résumé nous avons assisté tout de meme à une belle prestation de nos joueurs qui travaillent bien la semaine mais qui perdent le moral le week end.Courage à tous.

Dernière chose : Il serait bien de faire venir nos responsables municipaux pour voir de prés les terrains sur lesquels nos joueurs évoluent.