VISITE D'ARNAUD PROUST A L'OPTION FOOT MARIE EUSTELLE

9 décembre 2010 - 19:09

Le collège Marie Eustelle et le Stade Marandais étaient fièrs de recevoir la visite d'Arnaud Proust.

Arnaud Proust Conseiller Technique Départemental de Football rend visite à toutes les options ou sections sportives du département.

Jeudi 8 Décembre 2010 c'était le tour de Marans, les enfants et les éducateurs étaient trés heureux de recevoir Arnaud Proust dans le Gymnase de la Communauté de Commune du Pays Marandais.

Arnaud anima la séance dans le gymnase:  une séance de futsal trés appréciée des enfants et des éducateurs. Il était surpris du niveau des joueurs et de leur motivation : une preuve que le Stade Marandais fait du bon travail grâce à ses éducateurs.

Une visite qui prouve le bien fondé de cette option foot qui fonctionne depuis 4 années sous la coordination de Christopphe Rauturier prof d'E.P.S et Jean-Michel Marquet éducateur brevet d'état secondé par Jean-Michel Dejardin.