du futsal pour se souhaiter la bonne année

2 janvier 2011 - 15:04

les dirigeants du Stade Marandais avaient décidé de devancer la saint sylvestre afin de souhaiter la bonne année à ses adhérents,sympathisants et tout ceux qui ont bien voulu venir au gymnase ce jeudi 30 décembre.

C'est une bonne cinquantaine de mordus du Foot et du Stade Marandais qui sont venus taper dans le ballon ,ce jeudi après midi.Parmi eux, d'anciens Stadistes redevenus ,l'espace de quelques heures , sang et or.Quelques parents ainsi que quelques partenaires se sont égalements mélés à la fête. En effet ,de 16 à 20 heures, tout ce petit monde s'est retouvé dans un premier temps au gymnase pour jouer ,dans des équipes constituées sur place, des rencontres d'une dizaine de minutes sans enjeux .Puis à l'issue de ce mini tournoi , tout ce beau monde s'est retrouvé au club house pour y boire le verre de l'amitié et y déguster les petits fours préparés par Bernard et Denis.

nos vifs remerciements à tout ceux qui ont participé  et bonne année 2011 à tous