23 janvier 2011 à 21:17

Match championnat U13

Reprise également pour nos U13 ce week end au FA Atlantic Roche2.Avec les forfaits de Loulou blessé et Axel malade nos jeunes se déplacaient à 9 dans une matinée froide.

Le match commencait trés bien et nos jeunes menaient rapidemnt 2 à 0 mais sur deux belles attaques de leurs adversaires le score était de parité à la mi-temps 2 à 2.La deuxième mi-temps était plus compliquée pour nos joueurs qui malgré une bonne résistance craquaient pour finir sur le score de 5 à 4 pour la Rochelle.Mais le contenu était trés interessant.Les buts étaient marqués par Lazare et Brandon.

Cette deuxième partie de championnat sera trés interessante pour nos joueurs car ils rencontrent l élite départementale à savoir les équipes de Périgny Fc Oléron Fc Royan et Aulnay.De beaux matchs en perspective.

Venez nombreux les soutenir le samedi matin ils en auront besoin.