quelques résultats du week end

23 janvier 2011 - 20:08

le championnat a repris ce samedi pour nos équipes. voici quelques résultats.

les u 15 se déplaçaient chez le leader Rochefort FC.Les jeunes Marandais coachés par Christophe Giraud se sont inclinés contre la meilleure équipe de la poule 4 buts à 0.

Les u 18 recevaient pour la première journée de la 2ème phase l'équipe du groupement de jeunes de La Livenne(Bussac Forêt et Montendre).C'est à un match engagé, émaillé de nombreuses fautes,qu'on pu assister les spectateurs présents.Les Marandais,malgré une domination constante n'ont pas su garder leur sang froid face à une équipe physique qui leur imposa un combat permanent.C'est donc sur un contre anodin que les visiteurs allaient marquer l'unique but de cette partie en 1ère période.Les Marandais semblaient vouloir revenir au score en deuxième mi temps,mais trop de geste d'énervement ainsi qu'une abscence totale de maitrise les punissaient et ne leur permettaient pas,malgré un coup franc frappé sur le poteau, de revenir au score.