PETIT MATCH DES MARANDAIS A DOMICILE

30 janvier 2011 - 19:26

C'est une équipe complétement différente(très renforcée)qui s'est présentée à Marans----peu d'occasions de part et d'autre,en 1 ère mi-temps---à oublier !

--2 ème mi-temps un peu "meilleure"des marandais qui se procurent les meilleures occasions(au moins 3 très nettes)et Stéphane Roussely,trouve mème le poteau,au plus fort de la domination marans.----à noter le bon arbitrage de mr Menanteau,qui du cependant sortir un carton rouge,pour un tacle très dangereux,du 12 ème homme marandais  à 10 mn de la fin----score final:0-0-très mauvaise opération des marandais!

ce dimanche,sur le terrain de Marsilly,la réserve marandaise a fait mieux ,en s'imposant 3-0----grace à 2 buts d'Aurélien Pinson(avant-centre,lorsqu'il ne peut jouer dans les buts...)en 1 ère mi-temps et 1 but de Yann Marionneau en toute fin de partie-------------------P.Laporte