match de championnat U13 Marans contre FC PERIGNY

5 février 2011 - 21:36

Novelle journée de championnat ce Samedi pour nos U13 contre le FC Perigny ou une nouvelle fois on comptait deux forfaits Loulou blessé certainement pour une petite période et Brandon malade.

L équipe démarrait bien son match mais les visiteurs concentrés répondaient rapidement par un beau jeu et ouvraient assez rapidement la marque .Nos joeurs revenaient eux aussi rapidement et sur un corner bien tiré par Lazare Lucas marquait un joli but de la tete.Mais Périgny repassait devant pour mener 2 buts à 1.Nos joueurs égalisaient par Lazare.Mais la au lieu de reprendre le dessus les visiteurs marquaient à nouveau 3 buts pour arriver à la mi-temps sur un score de 5 à 2.

La deuxième mi-temps voyait malheureusement Périgny developper son jeu tranquillement avec une belle technique et un fond de jeu séduisant.Nos joueurs n étaient plus dans leur match et sombraient dans cette deuxième mi-temps sans mordre le ballon et Perigny gagnait ce match par 9 à 2.

C est l apprentissage malheureusement de la 1ere division pour nos joueurs mais avec du travil et de la rigueur les beaux jours viendront .Ca passera par un bon entrainement  mercredi prochain pour pouvoir rebondir pour notre prochain match Samedi prochain à Royan.Nous pouvons leur faire confiance.

Bon week end à tous.