le stade marandais au stade de france

19 février 2011 - 12:48

Le Stade Marandais, pour remercier ses sponsors,ses jeunes éducateurs et arbitres a organisé à l'occasion du match France Brésil un déplacement au Stade De France.

A l'occasion du match amical France Bresil du 9 février , les dirigeants du Stade Marandais ont organisé un déplacement au Stade de France.C'est un groupe composé de 18 personnes parmi lesquelles nos jeunes éducateurs, nos arbitres, quelques fidèles sponsors ainsi que plusieurs dirigeants et joueurs du club qui s'étaient donnés rendez vous au stade municipal de Marans vers 8 heures ce mercredi 9 février .Un genéreux petit déjeuner pris en commun au club house, puis tout ce beau monde prenait place dans les minibus loués pour l'occasion.Après 5 heures de route puis avoir stationné nos véhicules à proximité du SDF,direction le centre de Paris pour une longue promenade.Vers 19H00,nous voilà de nouveau sur le parvis du stade afin d'apprécier les animations Brésiliennes.Vers 20h00, nous prenons enfin place dans les tribunes,puis vient le moment des Hymnes nationaux et enfin le match.C'est dans une ambiance bon enfant que nous vimes la France s'imposer.