championnat u 15 1ère division

20 février 2011 - 21:26

bon résultat des u15 de Bernard Dumand face à l'OPMVS

Nos u 15 recevaient ce samedi leurs homologues de L'OPMVS.C'est à un match de bonne qualité qu'on pu assister les quelques spectateurs présents.

Les Marandais démarraient le match sur les chapeaux de roues en monopolisant le ballon et en se créant les plus belles occasions.Ils ouvraient le score par Michael à la 20ème minute par un penalty généreusement accordé.Les ciels et blancs de L'opmvs réagissaient alors en se créant quelques situations par le biais de leurs nombreuses individualités. Ils réussissaient à égaliser juste avant la pause.La deuxième période verra des Marandais fatigués tenter de contrer leurs adversaires qui dominèrent les débats collectivement .Mais à force de courage , Michael,encore lui vint conclure un contre rondement mené par Jomari et donnait l'occasion aux Marandais de prendre l'avantage.Hélas,l'Opmvs égalisait dans la dèrnière minute et donnait au score une allure logique au regard de ce match.