Championnat senior : 2 belles victoires

13 mars 2011 - 14:40

Lointain déplacement pour le Stade Marandais ce samedi 12/03/2011 à Ecoyeux.

Temps froid,pluvieux,et une équipe de Marans "amoindrie"qui ne pouvait présenter sur la feuille de match,que 12 joueurs(plusieurs absents,bléssés le 19/02,lors d'un match ,dont il est "de bon ton"de ne  pas parler........!!.) C'est une équipe marandaise pratiquant du beau jeu,dominatrice,solidaire,qui "survola" ce match-après plusieurs actions bien construites,il fallut attendre la 32 èmn pour voir Vincent Maggio,adresser une passe en profondeur à son avant-centre Willy Renou,qui ne ratait pas l'occasion d'ouvrir le score(0-1).

Juste avant la pause,c'est Benjamin Gemar,qui "lançait" en profondeur Stéphane Roussely,qui d'une balle piquée,au-dessus du gardien qui s'était couché, inscrivait le second but(0-2).

En 2 ème mi-temps Marans accentuait son emprise sur le match-à la 52èmn sur un corner tiré par W.Renou,c'est Yann Marionneau,monté de l'arrière,qui venait reprendre un ballon mal dégagé(0-3)puis à la 71 èmn,le 12 èm homme Sam Beneteau,qui venait d'entrer,reprenait un nouveau corner(0-4)-enfin à la 88 èmn sur une nouvelle passe en profondeur,de Karim Lakhsir,Willy Renou,inscrivait son second but personnel,d'un puissant tir croisé,excentré(0-5)très bon match des 12 marandais.

à noter que l'équipe 2 de Marans qui recevait Ste-Soulle,s'est imposée 8-1....(à noter que le 8 ème but était inscrit,par le toujours"jeune"Xavier Madranger...)bravo à cette équipe.