Championnat U13

13 mars 2011 - 11:55

Match de Championnat U13 contre Dolus D Oleron

Reprise du Championnat ce samedi au Stade Municipal avec la venue de Dolus avec l intention de remporter ce match.Le match débutait sur un trés bon rythme  Dolus marquait rapidement pour mener 2 buts à 0.Nos joueurs par précipitation et manque de réalisme s énervaient mais revenaient dans le match par deux fois.Dolus accélérait à nouveau pour mener 4 à 2 à la mi-temps.

Le début de deuxième mi-temps démarrait rapidement par la réduction du score par l innaretable Lazare au bout de 10 secondes.Mais une fois de plus Dolus enfoncait le clou pour mener 6 à 3.

Le dernier quart d heure était joué à fond par nos joueurs pour revenir à 6 à 5.

On a assisté à un superbe match ou les deux équipes ont eu leurs chances.Match retour au mois de Mai sur le superbe complexe sportif de Dolus.On prévoit le pique nique.

Joueur du match : Lazare.