20 mars 2011 à 19:30

championnat U13 contre La Rochelle

Ce Samedi matin nos U13 disputaient leur premier match retour en championnat contre La Rochelle sur un terrrain sec difficille pour les joueurs avec de nombreux rebonds.Toujours la meme histoire à savoir l indifférence à etre écouter par nos élus.

Ce match aura été d un trés bon niveau des deux cotés tant technique que dans l engagement.Nos joueurs ouvraient logiquement la marque puis nos visiteurs répondaient deux fois pour mener à la mi-temps par 2 buts à 1.

La Rochelle se faisait rejoindre rapidement en deuxième mi-temps puis nos joueurs repassaient devant pour mener 3 buts à 2.Le tournant du match fut une erreur d appréciation du gardien de La Rochelle qui déstabilisa son équipe.A ce moment précis nos U13 décidaient à accélerer pour mener rapidement 6 à 2 .La Rochelle dans un sursaut d orgeuil réduisait la marque.

La victoire était la pour nos joueurs sur un score de 6 à 3 .Nos petits marandais ont fait preuve de ténacité d efforts communs .

A noter dans ce match un super but de Lucas sur coup franc de 25 m.Mais tous les joueurs ont fourni les efforts qu il fallait sans exception .Bravo à tous et aux remplacants qui eux aussi quand ils sont rentés ont fait leur boulot.

Les buteurs du jour : Luca(2 buts) Brandon(3 buts) plus le but contre son camp de La Rochelle.

Prochain match à la maison contre Aulnay.