championnat U13 contre Aulnay

4 avril 2011 - 21:12

Ce Samedi se disputait sous un beau soleil un match de Championnat U13 contre Aulnay.Jean Michel prévenait ses joueurs que malgré la victoire contre La Rochelle et le match nul au match aller contre les adversaires du jour il ne fallait pas tomber dans la facilité et que le mieux était de rester concentrer.

Magré l avertissement  nos joueurs jouaient tranquille sans attaquer leur match et se faisaient rapidement mener 2 à 0.Ils perdaint leur jeu face à une équipe trés solide et aussi trés technique.Oubliant leur début de match catastrophique ils commencaient tout de meme à jouer.La première mi-temps se terminait quand meme sur le score de 3 à 2 pour Aulnay avec encore un but comme on dit casquette un ballon rebondissant devant Hypollite.

La seconde mi-temps ressemblait fortement à la première avec un gros coté technique de nos adversaires et le score ne faisait que s aggraver pour finir sur un score de 7 à 4 pour Aulnay.

Magré tout les spectacteurs ont pu assister à un bon match.Noublions pas que nous évoluons contre les meilleures équipes du département.Courage les jeunes avec encore un gros match cette semaine contre Périgny.Le match aller avait été compliqué.

 

  

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters

TEXTE LIBRE

 

 ATTENTION MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS SUR LE CLUB VOUS DEVEZ CONSULTEZ LE NOUVEAU SITE.

fcnord17.fr