Championnat U13 contre Perigny

10 avril 2011 - 11:52

Ce match fut joué mercredi dernier pour pouvoir faire jouer notre équipe 2 Samedi matin.Aprés la déconvenue le week end dernier contre Aulnay les joueurs se rendaient à Périgny contre la meilleure équipe de ce championnat .

Sous une chaleur étouffante nos joueurs s échauffaient tranquillement pour ne pas trop manger d energie.Le match commencait bien par l ouverture du score par Brandon dans les 5 premières minutes et aurait pu et du mettre le deuxième but.Petit à petit Perigny développait son jeu .

Axel victime d un début d insolation sortait à la 25 eme minute .Léquipe un peu déstabilisée rendait les armes dans cette première mi-temps pour etre menée 3 à 1.

Sans remplacant contre 3 en face la différence se faisait rapidement en deuxième mi-temps ,nos joueurs sombraient totalement et le coté individuel reprenait naturellement.Le groupe réagissait trop tard en fin de match.Mais le mal était fait face à une trés belle équipe de Périgny fort de son potentiel de 4 équipes engagées en championnat.Le score sévére certes et dur à avaler était de 8 buts à 1.

Il est difficille à un groupe de tenir toute une saison avec 1 ou pas de remplacant.Nos petits joueurs sont fatigués en cette fin de saison .Les vacances feront du bien. Rehargeons les batteries pour bien finir la saison avec 2 matchs de championnat puis les tournois.Travaillons pour l avenir.

De plus il est vrai qu avec nos installations primaires pire que les terrains gelés russes la non écoute de nos élus il est difficile à un groupe de progresser aussi vite que les autres équipes du département.Mais ca c est une autre histoire.