Marans surclasse Chaniers 8 à 0

17 avril 2011 - 20:34

Une nouvelle fois le Stade Marandais confirme à domicile...

samedi 16/04/2011 à Marans,stade municipal,18h30 match assez"déséquilibré"entre une équipe,Chaniers,qui n'espère plus rien dans ce championnat,et le Stade Marandais qui joue tous ses matchs pour la victoire,dans sa course à la montée en 1 ère div.

Match très "sérieux" de marandais solides et appliqués,pratiquant un jeu plaisant et rapide-la défense marandaise ne fut jamais mise en danger et l'attaque multiplia les actions de but.

Après qq tentatives,il fallu patienter jusqu'à la 17 èmn et le début du "feu d'artifice"----17 èmn passe de Willy Renou pour Benjamin Gemar:1-0---25mn:on prends les mèmes...passe de B.Gemar pour W.Renou-2-0---27 èmn ,le plus beau but du match-centre de Stephane Roussely pour W.Renou qui reprends de volée,d'un "ciseau" remarquable-3-0-----44 mn:S.Roussely en "slalom" dans la surface de Chaniers est fauché par un défenseur-penalty transformé par W.Renou--4-0-----45 mn "feinte" de tir de W.Renou qui donne à S.Roussely--5-0--score à la mi-temps.

En 2 èmi-temps Marans gère le match-à la 58 è mn c'est Guillaume Coudreau qui s'en va seul "dribbler"toute la défense de Chaniers,pour inscrire en force le 6-0--84 èmn Willy démarque B.Gemar,qui centre pour Sam Beneteau entré à 20 mn de la fin-7-0----à qq mn de la fin Willy Renou inscrit son 4 è but de la soirée pour porter le score final à 8-0-------------le 30/04 prochain,"choc" au sommet entre Marans et Périgny.......

Ce dimanche la réserve marandaise s'en est allée gagner:2-1 à St Laurent de la Prée,avec notamment 3 joueurs des "18 ans"...Marans prépare l'avenir--------------

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters

TEXTE LIBRE

 

 ATTENTION MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS SUR LE CLUB VOUS DEVEZ CONSULTEZ LE NOUVEAU SITE.

fcnord17.fr