U10/U11 Journée Georges Boulogne

17 avril 2011 - 09:34

LES DEUX EQUIPES U10/U11 AU CHALLENGE GEORGES BOULOGNE...

Les Marandais se déplacent à St Xandre pour l'équipe une et au sporting Rochelais pour l'équipe 2. Grosse surprise en arrivant à Saint Xandre puisque sur les 4 équipes convoquées une seule est présente (Aunis Avenir) le club qui acceuil la journée. Verines et Aigrefeuille sont absents. Marans joue donc contre Aunis Avenir et l'emporte 3 à 1 aprés les traditionnelles exercices techniques qui rythment la journée. Un bon match de part et d'autre et un remerciement au club d'aunis Avenir pour son accueil et pour la qualité de ses installations: les pelouses sont de trés bonne qualité (ça fait rêver).

L'équipe deux a également fait la journée au Sporting Rochelais avec des résultats difficiles mais l'objectif de cette journée reste le jeu et le plaisir. Bonnes vacances à tous les enfants : le prochain rendez-vous c'est le tournoi de Vouillé (79) le Lundi 25 Avril rendez-vous 7h30 au stade Municipal.