Tournoi de Vouillé U10/U11

27 avril 2011 - 09:58

Les Marandais se classent 4éme au tournoi de Vouillé (79)...

Chaque année, le lundi de Pâques est consacré au tournoi de Vouillé (79) pour les U10 et U11. C'est le deuxième tournoi de la saison aprés celui de Sud vendée au mois de Septembre. Le rendez-vous est fixé à 7h30 au stade municipal de Marans et nous voilà partis pour une grande journée de Football. La matinée se passe bien puisque nous battons Saint-florent 6 à 0, un match nul 0 à 0 contre celle sur belle et une victoire 1 à 0 contre Nieul/mer.

La demi-finale s'annonce difficile contre les Chamois Niortais entrainés par Andrés Larré ancien professionnel du club des grandes anneés de ligue 1 et ligue 2 des Chamois : Beaucoup de souvenir pour les deux entraineurs. Le match démarre fort puisque les Niortais marquent au bout de 30 secondes de jeu devant une équipe de Marans terrorisée par nos adversaires. Les Marandais poussent pour revenir mais s'inclineront finalement 1 à 0 contre le finaliste du tournoi. Marans jouera la 3ème et 4ème place contre la Crèche (79), mais le coeur n'y est plus : les deux sévriens s'imposent logiquement 2 à 0.

Le stade Marandais finira 4ème de ce beau tournoi de Vouillé trés bien organisé par nos amis du stade Vouilletais.

Un grand remerciement aux parents qui nous ont accompagné toute la journée et à Samuel beneteau pour sa présence au tournoi.