MARANS S'INCLINE A DOMICILE

1 mai 2011 - 09:48

Mauvaise opération pour les marandais qui perdent à domicile 1 à 0 contre Perigny...

Tout semblait réuni ce samedi soir 30/04 à Marans,pour assister au choc Marans-Périgny ,le vainqueur prenant une option (presque)définitive pour la montée directe en 1 ère div.

Le public était là en nombre(environ 350 spectateurs),l'équipe de Périgny avait déplacé "du lourd"(joueurs de DHR),l'équipe de Marans semblait prète....hélas,de match ,il n'y eut point-l'équipe de Périgny,n'eut aucun mal à contrer les (très)rares incursions marandaises dans leur camp.

Les joueurs de Marans semblaient"absents",peu concernés(semblait--il)par l'enjeu,peut-ètre tétanisés par la valeur de leurs adversaires....On peut écrire que Périgny géra tranquillement son match ,domina 90 mn,et dès la 1 ère mi-temps le score aurait pu ètre de 3-0 en leur faveur sans des arrèts de grande classe du gardien de but local,Nicolas Lacellerie.

A  la pause on craignait que ce score de 0-0 ,ne dure pas;une 1 ère banderille,sous la forme d'un puissant tir de Périgny,voyait le gardien marandais sauvé par sa barre transversale(50 èmn)et 5 mn plus tard sur un ballon perdu par les marandais ,le rapide et puissant attaquant Bretout,s'en allait battre d'un tir croisé le gardien marandais-(55 èmn).