Championnat et tounoi U13

10 mai 2011 - 21:48

Notre équipe 2 se deplacait ce Samedi pour rencontrer Aunis Avenir.Ce fut une rencontre à sens unique ou nos joueurs purent s exprimer face à une équipe diminuée.

L équipe se détacha rapidement pour l emporter 11 à 1 avec 8 buts de Kylian et trois passes décisives.Notre Savoyard monte en puissance avec son efficacité.Trés bonne arrivée dans notre club en plus un garcon trés discret humble et disponnible.Un exemple pour nos jeunes joueurs .Il mérite sa place en équipe 1

Le lendemain suite avec le tounoi de Cap Aunis avec l intention de se montrer et de faire quelque chose avec le renfort de Brandon.

La matinée se déroula avec des hauts et des bats 2 victoires et deux défaites mais nos joueurs se hissaient en quart de finale contre Chaurray.La aussi match sérieux et voila nos joueurs en 1/2 finale.Malheureusement  ils durent s incliner contre Cap Aunis supérieirs dans certaines phases de jeu.Mais sous la conduite de Jean Michel et de la motivation ils ont été chercher la troisième place contre Dompierre sur mer en l emportant 4 buts à 2.

Trés belle prestation d Adrien dans ce tounoi en étant trés serieux et disponnible pour l équipe.Bon tounoi de Brandon avec son expérience et dans l ensemble des joueurs fiers de porter le maillott du Stade Marandais.Présence aussi à signaler de Loulou qui était la malgré quelques ennuis de santé. 

Suite des événements dés ce mercredi avec un match en retard pour l équipe 2 à Andilly et match Samedi matin de l équipe1 contre Royan.

 

Bon courage à tous.

   

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters

TEXTE LIBRE

 

 ATTENTION MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS SUR LE CLUB VOUS DEVEZ CONSULTEZ LE NOUVEAU SITE.

fcnord17.fr