championnat U13 contre Royan

16 mai 2011 - 21:26

Ce Samedi se disputait le dernier match de championnat U13 à domicile contre Royan avec un beau soleil et un terrain convenable en jouant sur le terrain d honneur profitant du Tournoi la veille.

Aprés une mise au vert avec les joueurs avant le match tout s annoncait bienavec les conseils et la tactique mise en place par Jean Michel.

Mais nos Marandais dormaient une fois de plus en début de match en jouant individuellement n appliquant pas les consignes émises par Jean Michel.Et Royan sur un corner marquait un but natuellement sans marquage de nos joueurs.Une fois ce but encaissé nos joueurs commencèrent à jouer et sur une action collective Brandon marquait enfin avant la mi-temps.

Aprés avoir pris une bonne ronflée dans le vestiaire sans qu un joueur bronche la deuxième commenca autrement.Le jeu se mis en place les joueurs se mettant en disposition pour le copain.Le travail paya et l on vit une belle équipe de U13 qui marqua 3 fois par Hugo Brandon et l intenable Lazare.Le score aurait pu etre plus severe mais en face nous avons vu un super gardien.

En résumé on assista à une bien meilleure deuxième mi-temps avec une équipe qui a aussi progressée du coté physique.

Mention trés bien à Lazare Brandon et Axel qui ont su emmener les plus jeunes à la victoire.Le foot c estune équipe avec toutes ses valeurs individuelles.

Prochain et dernier match la semaine prochaine dans l Ile d Oleron pour cloturer la saison avant les tounois.

Bonne continuation les petits gars.

  

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters

TEXTE LIBRE

 

 ATTENTION MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS SUR LE CLUB VOUS DEVEZ CONSULTEZ LE NOUVEAU SITE.

fcnord17.fr