Saintes vainqueur de la 5éme édition du tournoi national poussin Nicolas Savinaud

5 juin 2011 - 09:07

Encore une belle réussite le tournoi organisé par le Stade Marandais...

Vingt équipes de la catégorie U10/U11 étaient conviées.  Cette année, une nouvelle équipe Luy du bearn (64) était du déplacement : ils finiront 3éme du tournoi.

Sous un soleil de plomb, nous avons vu du football de qualité grâce à l'état d'esprit des éducateurs et des enfants. Aprés une matinée pleine d'espoir, les Marandais s'inclineront contre les Chamois Niortais et Saintes vainqueur du tournoi 2011, ils terminent le tournoi à la 9éme place.

L'équipe 2 composée essentiellement de première année termine à la 18éme place, un remerciement à Nirina Rasolomalala pour son aide comme éducateur pendant la saison.

Grâce aux bénévoles du club le Stade Marandais donne  rendez-vous chaque année aux meilleurs clubs du département ainsi qu'aux équipes des districts voisins. Merci au Red Star à Rennes et Luy du béarn pour leur participation.

A l'année prochaine avec je l'espère un plateau aussi beau que cette année, et toujours la même envie du stade marandais d'organisé se manifique tournoi.

Ps : Je remercie Nicolas Savinaud pour sa présence et sa gentillesse qu'elle exemple pour tous les enfants !!