Tournoi National Pau

5 juin 2011 - 18:39

Le Stade Marandais se deplacait ce Jeudi pour le tounoi national U11 et U13 à coté de Pau au FC Puy en Béarn exactement.

Nous partimes le mercredi en début d aprés midi avec deux mini bus.Nous sommes arrivés en début de soirée laissant nos enfants partir dans les familles d accueil.Les éducateurs pour leur part étant acceuillis et logés à coté du stade.

Aprés avoir récupérer les enfants en début de matinée le tounoi pouvait commencait.

Les matchs d une durée de 15 minutes furent trés interessants pour nos U13 avec un match nul et une courte défaite à la dernière  minute contre les basques d Hendaye.Nos joueurs devaient disputer une série de tirs aux buts pour se départager.La remportant ils pouvaient déjeuner sereinement.

La prés midi commenca trés bien dans le jeu mais comme le matin nous prenions un but sur la fin .Puis pour le second match de l aprés midi nos joueurs étaient inexistants dans le jeu pour perdre 3 à 1.Mais ils se dépassèrent pour le match suivant avec de l engagement pout l emporter 1 à 0.

Trés bon tounoi de nos jeunes au dela des espérances du matin avec de trés belles équipes.Et avec un peu plus de réussite nous aurions pu prétendre à la troisième place.

Le temps étant venu nous prenions la route de Marans.Les enfants reviennent avec plein de souvenirs.  

Cette journéé restera aussi gravée pour les éducateurs.Le résultat du travail de nos joueurs et de notre entraineur Jean Michel.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters

TEXTE LIBRE

 

 ATTENTION MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS SUR LE CLUB VOUS DEVEZ CONSULTEZ LE NOUVEAU SITE.

fcnord17.fr