Fin de saison

18 juin 2011 - 11:22

La saison est terminée pour nos U13.Et oui déja.Encore une belle saison avec ses espoirs ses déceptions mais aussi des résultats.Des enfants qui pour tous ont passé un palier que ce soit technique et physyque.

Fin de saison veut dire aussi changement de catégorie pour certains : Lazare Brandon Lucas et Axel passent U15.Bonne continuation pour eux.Pour ceux qui restent ils vont retrouver nos U11 qui montent d un cran et former à eux tous un trés bon groupe .Accrochez vous et avec le travail de Jean Michel les résultats suivront.

Pour ma part je quitte le groupe U13 car mon emploi du temps l année prochaine sera plus compliqué.Mais il me restera que de bons souvenirs et le terrain avec Jean Michel va me manquer.A  bientot sur les terrains.