coupe Gambardella

5 septembre 2011 - 14:00

un p'tit tour et puis s'en va.

C'est sur le très beau terrain de Chateaubernard que nos U 18 ont éffectué leur premier match officiel de la saison en affrontant les locaux pour le compte de la coupe Gambardella.

Notre équipe composée de 3 u16,4u17,4u18 et de 2 u19 rencontrait une équipe beaucoup plus expérimentée composée quand à elle de 4 u 19 et de 8 u 18.Mais malgré cette différence d'age,de taille et de poids, nos Marandais ont livrée une belle partie et auraient mérité le score de parité au regard des efforts déployés.La première mi-temps fut équilibrée,mais leurs rapides attaquants réussirent par 3 fois à marquer.Les Marandais réduisant le score avant la mi-temps par l'intermédiaire de Christopher.La 2 ème période vit les Marandais dominer ,se créer des occasions,mais la défense acharnée de Chateaubernard résista jusqu'au bout à nos assaux.Le match se termina donc sur le score de 3 buts à 1 pour les Charentais.Les jeunes Marandais, exemplaires dans leur comportement, purent féliciter les vainqueurs du jour .

un grand merci aux dirigeants de Chateaubernard pour leur sympathique accueil et leur fair play tout au long du match. 

Commentaires

Nicolas Guinaudeau 6 septembre 2011 19:47

Tout à fait . Mais sa arrive bien trop souvent a mon gout . Mais que on garde la tête haute parce que nous formons une bonne équipe et on peux faire qu'elle que chose.

Staff
sebastien-duriveau
sebastien-duriveau 5 septembre 2011 19:56

je vois de quoi tu veux parler Nicolas mais bon ,au foot c'est toujours l'équipe la plus forte qui l'emporte.Hier il faut admettre que ceux qui ont su le mieux profiter des errements du corps arbitral l'ont emporté.Moi ,je suis certain qu'un jour c'est nous qui profiterons de ces erreurs et alors là,nous ne ferons pas la fine bouche.

Nicolas Guinaudeau 5 septembre 2011 19:14

Une victoire aurai put être mériter . Mais un certain commentaire a était oublié et qui pourtant a changer la donne du match .

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters

TEXTE LIBRE

 

 ATTENTION MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS SUR LE CLUB VOUS DEVEZ CONSULTEZ LE NOUVEAU SITE.

fcnord17.fr