Journée d'accueil des U10-U11 à Saint-Martin de Ré

18 septembre 2011 - 09:13

Les U10-U11 du stade marandais avaient rendez-vous samedi matin à Saint-martin de Ré pour la journée d'accueil...

organisée par le district de Charente Maritime représenté par Pierre Clavaud. L'entente Marans/Charron à belle allure cette année puisque c'est un effectif de quarante enfants environ qui s'addonnent deux fois par semaine au stade Municipal de Marans.

Les deux équipes présentent ce matin (seule les joueurs à jour de leur licence étaient convoqués) donnent beaucoup d'espoir aux éducateurs pour la suite de la saison.

L'équipe une gagne leur deux matchs contre Perigny et le Canton de Courcon.L'équipe deux gagne un match contre Aytré et s'inclinne contre le Canton de Courçon.