championnat U 18

3 octobre 2011 - 12:40

2ème journée de championnat

Notre équipe 1 affrontait les u 18 2 de Périgny sur leur magnifique terrain d'honneur.

Les marandais furent les premiers en action dans une partie qu'ils domineront du début à la fin.Maxime, par 2 fois, permit aux jaunes et rouges de remporter cette partie jouée sans beaucoup de rythme.Pourtant les stadistes ont affiché une supériorité dans tous les domaines,ne laissant que des miettes à leurs adversaires.Mais,par excès d'individualisme,certains joueurs ont empêché l'équipe de soigner son goal average.

Les U18 2 affrontaient quant à eux l'équipe une de Périgny.Il n'y eu pas de match tant les bleus de Périgny ont dominé leur sujet,jouant en équipe un football d'école leur permettant de scorer à 11 reprises.Les Marandais ont fait preuve d'abnégation et de courage mais cela ne suffisait pas pour endiguer les attaques de Périgny.