Royan-Marans 1 ère div.

24 octobre 2011 - 17:43

on retiendra les 2 points du match nul.......

par un beau dimanche ensoleillé,le Stade Marandais se déplace à Vaux sur mer,pour y rencontrer l'équipe 2 de Royan------j'ai envie de ne retenir que le résultat,quoiqu'assez flatteur....d'un match curieux-vu du banc le début de match était assez équilibré,avec des occasions de part et d'autre,et assez nettes pour Marans-et puis à la 23 ème mn ,une faute de Victor(qui lui couta un carton jaune)à 40 m des buts de Nico,amena le but de Royan,le ballon étant mal négocié par la défense-38 èmn "grosse faute "du n°4 de R. sur Willy(carton jaune)-le coup-franc ne donne rien-38 èmn:blessure de Guillaume Coudreau(son front était moins solide que celui de son adversaire)qui sort,et ne reviendra pas(urgences de l'hopital de Vaux-6 points de suture)remplacé par Christo--à partir de cette sortie,j'ai eu la sensation,que Marans "subissait"-excepté qq occas.(Ben,Christo)-44 èmn faute du n°7 de R. qui charge Nico(carton jaune)---2 ème mi-temps,sans grosses occas de part et d'autre-60èmn faute du n°7 de R.,et 2 ème carton j.=rouge----Victor"malmené"et touché aux cotes,sort (65è)remplacé par Damien---80 èmn faute de Christo,et échauffourée (presque)générale-carton rouge pour Christo-carton rouge pour le n°4 de R.----Willy,carton jaune-....ensuite....mystère pour moi !-je regardais Hervé,touché au genou-l'arbitre (je l'entends)dit:"jouez,il n'y a pas faute"....il parait,que Royan a mis le ballon en touche,et que Marans n'aurait pas rendu la touche...et donc l'action se poursuivant(tous les joueurs ...jouaient!),le gardien de Royan,dégage au pied...sur Willy,qui marque....et là,"bronca"du banc royannais,je me suis fait insulté(en tant que "coach"officiel)....bref,je ne comprenais rien ,puisque je n'ai pas vu le début de "l'incident"....score final,donc:1-1----but de Willy----------à noter avant la "'bagarre"2 grosses fautes royannaise sur Nico L.(un doigt"retourné",cassé)sans que l'arbitre ne s'inquiète plus que cela---- 

Commentaires

PF 25 octobre 2011 16:47

pour conclure effectivement l'arbitre a bien dit il n'y avait pas faute mais votre joueur était au sol alors je le répète nous avons sorti le ballon pour que le puissiez le soigner ensuite effectivement l'arbitre a demandé à Marans de jouer la touche puisque Royan venait de sortir le ballon volontairement mais vous semblez avoir une mémoire sélective car vous vous rappelez parfaitemnet de certaines situations mais vous ne vous rappelez plus de certaines autres. Alors moi je peux vous dire qu'étant présent sur le terrain tous les joueurs de Royan se sont arrêtés et je n'en reviens toujours pas . Maintenant des insultes oui il y en a eu c'est évident car vous pensiez en plus qu'on allait vous applaudir? Voilà on vous a dit ce qu'on avait sur le coeur maintenant on va tirer un trait là-dessus et je le répète à nouveau ça n'enlève en rien la sympathie que je peux avoir pour willy. De mon côté je considère le dossier clos.

Staff
Laporte Pierre
Laporte Pierre 25 octobre 2011 16:24

des mensonges ??sur l'action "litigieuse",je répète ce que l'arbitre m'a confirmé à la fin du match-il a dit:"jouez,il n'y a pas faute"-ensuite il a dit:"Marans,jouez la touche"l'action s'est donc déroulée et les joueurs de Royan,ne se sont d'ailleurs pas arrétés....mas,je le répète,je n'ai pas vu,le départ de l'action(je n'ai donc pas vu que Royan mettait le ballon en touche)inutile de me traiter de "malhonnète"(et j'ai entendu sur le banc beaucoup d'insultes à mon encontre)je ne peux reconnaitre "la vérité",puisque je n'ai pas vu,l"'action litigieuse"---je ne suis qu'un modeste dirigeant bénévole,et je ne suis pas infaillible,ni parfait-je m'en excuse-

AG 25 octobre 2011 12:21

Quelle honte ce commentaire, vous deviez être loin du banc de touche, ou vous deviez prendre vos "notes" pendant l'action. Quand on "commente" un match, il faut essayer d'être objectif et impartial, des fautes et des cartons il y en a eu des 2 cotés, par contre le fair-play n'a pas du rentrer dans votre vestiaire.

PF 25 octobre 2011 11:17

Vous ne pouvez écrire de telles choses sur votre site, vous nous avez volé deux points par malhonnêteté alors s'il vous plait n'en rajoutez pas en écrivant de tels mensonges. La seule chose qui m'emmerde c'est que j'apprécie énormément Willy R. et ça ne lui correspond pas. La situation exacte c'est qu'on est à la 87 è minute, un joueur de Marans est au sol et notre libéro Alain Gilardi met volontairement le ballon en touche afin que ce joueur se fasse soigner. Sur n'importe quel autre terrain du monde entier l'adversaire redonne le ballon et bien vous l'équipe de Marans vous n'avez pas redonné le ballon et vous avez profité de cette situation pour marquer, voilà la simple vérité! Maintenant cela ne reste qu'une rencontre de foot un dimanche après midi alors on ne va non plus en faire une affaire d'état mais j'espère que vous aurez un peu d'amour propre pour reconnaitre au moins la vérité. Pascal F.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters

TEXTE LIBRE

 

 ATTENTION MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS SUR LE CLUB VOUS DEVEZ CONSULTEZ LE NOUVEAU SITE.

fcnord17.fr