Tournoi de Pâques pour les U10/U11 et U13 à Vouillé

8 avril 2012 - 09:15

Le stade marandais se déplace à Vouillé (79) le Lundi 9 Avril...

pour le premier tournoi de la saison. les protégés de jean-michel Marquet et Jean-michel dejardin sont convoqués à 7h15 au stade municipal pour une journée de football à Vouillé. Cher parents et amies supporter venez encourager nos jeunes demain sur le bord du terrain. Vouillé et le premier tournoi d'une longue série prévu pour ses deux catégories d'âges puisque que chaque équipe fera en moyenne 3 tournois cette année.

Aprés une longue journée de football rendez-vous 7h15 retour 19h30 le stade marandais c'est bien illustré pour le premier tournoi de la saison à vouillé. Les U13 de Jean-Michel Dejardin finissent à la 6éme place sur 16 équipes. Les U10/U11 terminent à la 11 éme place sur 16 équipes, malgré des efforts les joueurs de jean-Michel Marquet ont souffert pendant se tournoi d'un manque d'efficacité devant le but et peu de détermination peuvent explique le résultat final. Bref une belle journée sans pluie !! en espérant que les futur tournoi à venir seront de meilleur qualité footbalistique pour les marandais.