Tournoi de Malmort (19) pour les U13 et U10/U11

27 mai 2012 - 17:45

Une belle victoire des U13 au tournoi de Malmort les U10/U11 finissent à la 3éme place.

C'est avec beaucoups de souvenirs que les Marandais reviennent du tournoi de Malmort en Corrèze ou les U12/U13 de Jean-michel Dejardin gagnent le tournoi en finale face à Malmort.

Les protégés de jean-Michel Marquet finissent à la 3éme place du tournoi sans avoir perdu un match.La seul défaite est au penalty en demi-finale.

Deux jours de bonheurs pour nos jeunes du club qui sont partis cette année en Corréze sur deux jours grace aux sponsors et à une mobilisation des parents et des éducateurs.

Un remerciement aux parents pour leur bonne humeur et l'ambiance qui régne autour du terrain et félicitations aux enfants qui ont fait un trés bon tournoi.