13 décembre 2009 à 17:49

Marans-Puilboreau

"Le Stade Marandais ne trouve pas la solution pour gagner"

ces matchs à domicile contre des équipes qui paraissent largement à leur portée. Les Locaux vont pourtant avoir des occations de but dès le début du match mais ils n'arrivent pas à concrétiser ces occasions en but.

Le match s'installe dans une grande médiocrité technique des deux cotés, avec toujours un nombre important d'occasions que les marandais n'arriveront pas à marquer.

Les visiteurs casse le rythme du jeu et vont être dangereux uniquement grâce à leur attaquant qui par ces capacités physiques donne du mal à la défense.

Le score s'arrêtera sur un match nul dans tous les sens du terme. Pour ne rien arranger, il faut préciser qu'il est plus facile de faire un bain de boue sur le terrain que de jouer au football. Mais là, aucune réponse depuis bien longtemps ne nous est proposé: à quand une pelouse digne de ce nom à Marans!!! et non pas un champ de patate....

Il faudra vite relever la tête et non bouder après le match pour rivaliser contre nos futurs adversaires.