Le FC Nantes au stade municipal de Marans

31 janvier 2010 - 11:20

Quelle surprise Vendredi 29 Janvier ...

quand le bus du FC Nantes stationne sur le parking du stade. Pas de joueur à l'horizon juste le chauffeur et le bus. Après discussion avec celui-ci, il nous explique que c'est bien le bus du FC Nantes mais qu'il accompagne un groupe pour la visite de l'usine Simafex.

Petite déception  mais nous avons espoir de voir le bus du Fc Nantes avec les U11 (poussins) pour le tournois national poussins Nicolas Savineau organisé par le stade marandais le 15 Mai 2010.