Journée des U11 à ST XANDRE

25 septembre 2010 - 14:29

Le district de Charente Maritime organisait la ...

journée des U11 au stade de Saint-Xandre. Jean-Michel Marquet menbre de la commission des jeunes gérait sur le terrain les 16 équipes conviées ce jour.

Les jeunes 150 environ (Aytré,FC2C,Marans,A.S Réthaise,Aunis Avenir,FC Cotier) ont pu se faire plaisir sur les belles installations de Saint-Xandre.

Seul point noir de la matinée la fracture du poignet de Thomas Marquet, toute la catégorie des U 11 du Stade Marandais lui souhaite un bon rétablissement (21 jours de plâtre).

Une belle matinée de football qui se clôtura par un goûter et une belle photo de groupe.