résultats u15 et u 18

10 octobre 2010 - 10:27

résultats mitigés pour nos 3 équipes ce samedi

L'équipe u 15 chère à Bernard Dumand confirme  ses progrès en tenant en échec sur le stade municipal de Marans la jeune équipe du FAR (Laleu La Rochelle) .Le Score final étant de 2 buts  à 2.

L'équipe u18  1 se déplaçait à Cabariot ou il est toujours difficile de faire un résultat.Après avoir mené 2 fois au score puis avoir bénéficié de 2 penaltys non convertis, les jeunes Marandais s'inclinent sur le score de 4 à 3.Beaucoup de regrets sur ce match, car après avoir dominés les débats,faute de convictions et de maitrise nerveuse, les jeunes Marandais ont laissé la furia locale s'installer et obtenir le gain du match.A noter le très bon arbitrage d'un dirigeant du club de Cabariot.Les buteurs Marandais du jour:Bastien(1) Christopher(2)

Les u 18 2 se déplaçaient à Tonnay Charente d'ou ils ramènent un défaite 3 buts à 1 contre une équipe à leur portée.