16 octobre 2010 à 16:15

Tour de Coupe

Ce matin notre équipe se déplacait pour renconter Le FC Perigny avec l intention de remporter ce match qui comptait pour un tour de Coupe.

L e message dans le vestiaire était certes de prendre du plaisir mais surtout comme tout compétiteur de remporter ce match.

Les garcons étaient sérieux à l échauffement mais l entame de match était laborieux avec des passes approximatives et trop de déchets dans le jeu.Et malheureusement ce qui devait arrivait arriva l équipe pris un but un peu contre le cours du jeu.Le score était donc de 1 à 0 pour le FC Périgny.

A la mi-temps Jean Michel leur entraineur les remua en insistant sur les bases et la tout fut différent.L équipe fut solidaire et avec la patience et aprés un nombre incroyable d occasions l équipe réussit à trouver l oouverture par Lucas pour revenir une première fois au score puis une deuxième fois encore par Lucas.Le coté physique fit aussi la différence.Les entrainements physiques de la semaine étant payants.

L équipe repart avec une victoire et des signes encourageants.Mais attention a cette fragilité en début de match.

Mention trés bien à : Lucas Brandon et Max.