championnat u 18

24 octobre 2010 - 09:03

L'équipe 2 des u 18 affrontait ses homologues du Foot Atlantique Rochelais.

Sur la belle pelouse du stade deTasdon ,notre équipe 2 des u 18 était opposée à celle de la Rochelle pour le compte du championnat u 18 poule A.

Les jeunes Marandais ont fait beaucoup mieux que résister face au leader du championnat.En effet les sang et or ont fait preuve de beaucoup de discipline,et méritaient même d'ouvrir le score.La mi temps est atteinte sur le score de 1 but à 0 en faveur des blancs Rochelais.C'est sous une pluie diluvienne que se déroulera le second acte qui verra les Marandais dominer la partie mais se faire prendre en contre.Score final 3 buts à 1 pour la Rochelle.Le buteur Marandais étant Christopher.

Le club Rochelais n'ayant pas d'arbitre pour ce match, c'est le "toujours prêt à arbitrer" Stéphane Milliéroux qui a donc officié cet après midi.Encore une fois : MERCI Stéphane.